État des lieux de sortie : comment MyLoby simplifie votre remise de clés Airbnb ?

état des lieux de sortie 1
État des lieux de sortie : comment MyLoby simplifie votre remise de clés Airbnb ?
Rate this post

L’état des lieux d’entrée et de sortie fait partie de ces moments incontournables pour les hôtes et gestionnaires de location de vacances Airbnb. Si certains propriétaires de location de vacances Airbnb peuvent se permettre de louer les services de conciergeries Airbnb, spécialisées dans ce genre de démarches, la majorité d’entre eux n’a ni les moyens ni l’envie de dépenser de l’argent là-dedans. Pour eux il n’y aurait donc pas d’échappatoire à cette étape contraignante qu’est l’état des lieux de sortie ? MyLoby répond non, grâce à son service de gestion et remise de clés. On vous dit tout !

Pourquoi faire un état des lieux de sorties pour vos hôtes Airbnb ?

Si l’état des lieux de sortie fait autant parler de lui lorsqu’on est gestionnaire Airbnb, c’est certainement à cause de son aspect contraignant pour les hôtes comme le propriétaire de la location. En effet, les deux partis doivent très souvent se mettre d’accord sur une heure d’arrivée et sur une heure de départ et s’assurer de leur disponibilité commune pour échanger les clés de la location de vacances. C’est parfois tellement contraignant que certains propriétaires de location se voient attribuer de mauvaises notes sur Airbnb sous prétexte d’un mauvais accueil. Pour pallier ces problèmes de remise de clés, MyLoby a pensé une solution simple et limpide pour les hôtes comme pour les gestionnaires de locations Airbnb.

état des lieux de sortie 2

La solution MyLoby pour simplifier l’état des lieux de sortie !

La solution de MyLoby n’est pas uniquement à destination des propriétaires et gestionnaires de location de vacances Airbnb. Loin de là ! Notre solution MyLoby s’adresse en effet aux gestionnaires de locations Airbnb, aux particuliers souhaitant éviter la perte de clé, mais aussi aux sociétés de services à la personne qui souhaitent simplifier leur gestion de clé au quotidien. Ce sont toutes des problématiques complexes que nous traitons avec professionnalisme et en apportant un soin tout particulier à la sécurité de votre logement.

Mais au fait, en quoi consiste ce service MyLoby ? Et bien, c’est simple, nous proposons à nos clients un service de gardiennage de clés en points relais afin de les avoir ou de les mettre à disposition à tous moments, quels qu’en soient vos besoins.

Vous pouvez ainsi, en cas de perte de clés, avoir un double de clés de disponible en point relais MyLoby. De même, si vous vous offrez les services d’une société de service à la personne, vous pouvez, plutôt que de prêter un jeu de clés à la société même, imposer au personnel de prendre le jeu de clés directement en point relais, et de le redéposer en fin de prestation !

état des lieux de sortie 3

Quelle solution offre MyLoby aux gestionnaires de locations Airbnb ?

En ce qui concerne les propriétaires de locations de vacances Airbnb, MyLoby a pensé à tout ! En effet, il vous est aujourd’hui possible de stocker vos jeux de clés à destination de vos hôtes Airbnb en point relais MyLoby. Vous simplifiez alors ces deux étapes contraignantes que sont les états des lieux d’entrée et de sortie puisqu’il n’est plus nécessaire que vous soyez présent sur place pour la remise des clés de votre location. Il vous suffit en effet de communiquer à vos hôtes, l’emplacement de votre point relais MyLoby et de leur partager un QR Code associé à votre jeu de clés. Simple et ludique, cette solution de gestion et remise de clé est accessible dès 3 euros par mois et par jeu de clés.