Votre gestion de clés pour les fêtes de fin d’année

Gestion de clés fêtes de fin d'année

 

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et vous ignorez encore quelles activités mettre en place pour Noël ? Vous avez une résidence secondaire en appartement au ski ? Ce qu’il vous manque, c’est une bonne gestion de clés qui vous facilitera dans votre remise de clés.

 

Myloby, la solution pour mieux gérer ses clés au quotidien

Avec les fêtes de fin d’année et une mauvaise gestion de clés vous pouvez en effet être confronté à diverses situations (perte de clés, problème de doubles de clés, problème de gestion de clés ou dans la remise de clés) ! Avec Myloby vous pouvez laisser votre double de clés dans un commerce proche de chez vous.pour vous permettre d’avoir accès à vos clés rapidement et en toute sécurité en cas de problème.
 

Vos commerçant de proximité jouent les gardiens de vos clés

Pour aider les particuliers au quotidien dans leur gestion de clés, chez MyLoby, nous avons choisi de mettre le point relais au cœur de votre gestion de clés quotidienne. Plutôt que de laisser votre double de clés au fond d’un tiroir, nous vous proposons de le confier à un point relais près de chez vous. Sélectionné par nos soins, le point relais MyLoby aura alors la charge de gardienner votre jeu de clés et de le confier à toute personne nécessitant un jeu de clés de votre habitation. Notre service simplifie la gestion de clé au quotidien en vous faisant gagner du temps et de la sérénité.
Chez Myloby, nous avons mis en place un service de boite à clé chez vos commerçants de proximité qui stockent vos clés de façon anonymisée pour garantir votre sécurité et celle de votre logement. Un QR Code est associé à vos clés via l’application MyLoby et seuls les détenteurs de ce QR Code peuvent récupérer les clés. Pour obtenir ce code, il doit être partagé par vous-même, le propriétaire du jeu de clés. Les clés sont stockés dans nos lobys afin d’assurer une sécurité et un anonymat auprès des clients qui déposent leurs double de clés.Un bon moyen d’éviter toute perte de temps dans votre gestion de double de clé au quotidien !

Conquis par cette solution de gardiennage de clés ? Inscrivez-vous !
 

Retrouvez-nous dans vos stations de ski

Retrouvez maintenant Myloby, votre service de gestion, dépôt et remise de clés préféré dans votre magasin Sherpa Méribel Les Allues ! Le magasin Sherpa Méribel Les Allues vous accueille du lundi au dimanche pour des dépôts et retraits de clés en toute sécurité. Situé à quelques mètres de la mairie des Allues, votre supermarché est désormais le relais de confiance de votre station de ski ! Voyageurs Airbnb pour votre chalet en location courte durée, locataires courte durée, famille et amis, service à domicile, travaux de rénovation, livraison de course peuvent dès maintenant avoir accès à votre domicile même en votre absence !

Sherpa Méribel Les Allues

Gestion de clés station de ski
 

Gestion de clés : Anticipez toutes les situations

Pas la peine de vous absenter de votre travail ou bien de prendre votre demi-journée pour un problème de tuyauterie ou de chauffage. Laissez vos doubles de clés pour le plombier dans un point relais. Vous louez votre maison ? Inutile de faire des trajets interminables et des allers-retours pour donner et récupérer vos clés auprès de vos locataires. Ayez toujours un double à disposition, rapidement et facilement accessible, grâce à Myloby. Myloby vous propose également de déposer et récupérer vos clés à tout moment afin d’éviter une perte de clé

 

Myloby vous souhaite de belles Fêtes de fin d’année et un Joyeux Noel !!!


Si vous aussi vous souhaitez ne plus jamais perdre vos clés ou que vous souhaitez simplement mettre vos clés en sécurité, n’hésitez pas à rejoindre MyLoby !

—————————————————————–

Rejoignez-nous dès maintenant !!!

Retrouvez-nous dès aujourd’hui dans les commerces près de chez vous pour un échange simplifié de vos clés dans des boîtes sécurisées et disponibles 7j/7.

Consultez la liste de nos Lobys

Votre gestion de clés pour les fêtes de fin d’année
Rate this post