découvrez

Facilitez votre gestion de clés pour société de service à la personne avec MyLoby !


En tant qu’experts de la remise de clés, nous sommes au courant des problématiques que rencontrent les sociétés de service à la personne et leurs usagers au quotidien. Ainsi, parmi les problèmes qui nous sont le plus rapportés, il y a celui de la remise de clés pour les femmes de ménage dès lors qu’elles sont censées travailler à des heures où personne n’est présent à la maison. Si dans cette situation, les usagers doivent fournir un double de clés aux sociétés de service à la personne embauchée, il existe une autre solution. Chez MyLoby, nous vous proposons de mettre en gardiennage vos doubles de clés afin que les sociétés de service à la personne les récupèrent dans un point relais dès lors qu’elles doivent intervenir chez vous. Grâce à notre large réseau de points relais et notre application dédiée, vos clés sont en sécurités et vous êtes plus rassurés. Chez MyLoby, nous mettons notre expertise en gestion de clés pour locations de vacances Airbnb et location entre particuliers pour faire gagner un temps précieux, aux usagers de sociétés de service à la personne. On vous en parle !

Illu fake

Gérez votre gestion de clés pour société de service à la personne !

En tant que société de services à la personne, vous êtes confronté à de nombreuses problématiques en ce qui concerne la gestion de clés de vos clients :

  • Pouvoir effectuer un remplacement en cas de maladie de l’intervenante (car la maladie ne prévient pas et que les clés sont toujours avec les intervenantes)
  • Problème de sécurité (les clés sont avec les intervenantes qui les gardent avec elles en permanence. Donc augmentation du risque de perte ou de vol)

MyLoby propose de simplifier votre gestion de clés en laissant les clés dans des points relais à proximité de vos lieux d'intervention et de gérer, via une application mobile, le dépôt et la récupération de vos clés. Myloby dispose d'une offre spéciale BtoB. Remplissez ce formulaire pour recevoir votre devis gratuit.

  • Gérer un nombre illimité de clés et de contacts (collaborateurs, partenaires, clients…) en même temps,
  • Une fois vos clés déposées dans nos relais, vous pourrez inviter à tout moment un de vos contacts à récupérer une de vos clés,
  • Vous êtes averti en temps réel des mouvements de vos clés.

Remplissez le formulaire suivant pour que nous puissions vous rappeler et discuter ensemble de votre projet!



Myloby : une meilleure gestion de la remise des clés pour les sociétés de service à la personne

À l’heure actuelle, pour se simplifier la vie, bon nombre de personnes font appel à des sociétés de services à la personne (nettoyage, jardinage, sécurité…). Dans certains cas, les femmes de ménage, les jardiniers ou autres intervenants travaillent au moment où les employeurs ne sont pas là. Dans ce cas, les sociétés sont dans l’obligation de stocker des doubles des clés de leurs clients au sein de leur agence. Pour augmenter leur efficacité, les sociétés de services à la personne peuvent recourir à l’application Myloby.

Gestion de remise de clé pour les agences de services à la personne : le principe

Pour remplacer les gardiens d’immeuble qui ont tendance à disparaître, Myloby propose un service de gardiennage de clé. Cette application permet d’avoir rapidement une solution en cas de pertes de clé et d’être paré à divers aléas du quotidien. Elle est destinée à faciliter l’échange de clés entre les propriétaires et ceux ayant accès à leur domicile. Pour les sociétés de services à la personne, Myloby simplifie la remise des clés aux employés grâce aux points relais (bars, boulangeries, restaurants…) implantés à Paris et dans les grandes villes de Province. Les clés y sont conservées dans des boites sécurisées et anonymes. À noter que l’offre « gestion de remise de clé » coûte 20 € par mois et par clé. Ce prix diminue grandement en fonction du nombre de clés que vous nous laissez ! Toutes les personnes autorisées à l’utiliser bénéficient de retraits et dépôts en illimité.

Quels sont les avantages de cette application ?

Que ce soit pour les clients ou les sociétés de services à la personne, la solution Myloby présente de nombreux avantages. En ce qui concerne les propriétaires, le recours à cette application permet de sécuriser leur domicile en gardant leur clé dans l’un des points relais au lieu de les cacher sous un pot de fleurs ou le paillasson. Concernant les sociétés de service à la personne, elles n’ont pas besoin de garder la totalité des clés de leurs clients au sein de leur local. En récupérant les clés dans les points relais établis à proximité de leur lieu de travail, les employés bénéficient d’un réel gain de temps. En effet, ils peuvent se rendre directement au travail sans passer par l’agence. Une fois le service terminé, les employés remettent la clé dans les points relais.
Pratique, cette solution garantit la disponibilité du double de la clé à tout moment dans les points relais, peu importe où se trouvent les propriétaires. Pour préserver leur sécurité et celle de leur domicile, les données les concernant restent entièrement confidentielles.

Comment fonctionne l’application ?

Facile d’utilisation, l’application Myloby est à télécharger sur un Smartphone iOS ou Androïd. Pour recourir aux services des points relais, les utilisateurs doivent sélectionner l’option « Hôte » et choisir un point relais pour déposer les clés. Un mail contenant un QR Code leur est ensuite envoyé. Ils doivent par la suite se rendre dans l’un des points relais situés à proximité de leur domicile et scanner le QR Code pour permettre à l’application de reconnaître les clés. Pour la récupération, les employés des agences de services à la personne doivent se rendre dans le point relais de choisi par l’agence où par le client et scanner le QR Code pour récupérer la clé correspondante. Pour plus d'informations concernant l'application pour l'offre de gestion de clés pour les sociétés de service à la personne, nous vous invitons à consulter notre FAQ. Vous y trouverez des explications détaillées sur notre application MyLoby.

Créer mon compte maintenant

nous avons conçu une offre spécialement pour vous !

Photo Témoin 1

« Myloby a rendu la gestion de clés beaucoup plus pratique et nous fait gagner du temps. Avant, toute personne qui souhaitait se rendre dans un appartement pour le ménage, le check "in" d'un guest... devait impérativement passer par nos bureaux pour la remise de clés. Aujourd’hui MyLoby a clairement amélioré nos conditions de travail et la vie de nombreux vacanciers ! »

Paul T, assistant opération et chef de projet chez Guest Ready, conciergerie Airbnb

Photo Témoin 2

« Grâce à Myloby, des clients ont pu réussir à accéder à l'appartement qu'ils avaient loué alors que je ne pouvais pas être sur place pour le leur ouvrir. Super pratique ! »

Emmanuelle C, Gestionnaire d'appartement

Photo Témoin 3

« Je suis souvent en déplacement pour mon travail et je peux difficilement être présent pour laisser mes clés à ma femme de ménage. En découvrant Myloby, j'ai trouvé une façon simple, intuitive et sécurisée de mettre mon double à sa disposition. »

Léo P, Utilisateur Myloby




Créer mon compte