Location Airbnb : quels sont les avantages du gardiennage de clés MyLoby ?

location airbnb 1
Location Airbnb : quels sont les avantages du gardiennage de clés MyLoby ?
Rate this post

Gérer seul une location Airbnb demande du temps. Entre la mise en place de l’annonce, la réception des demandes de location, la sélection des locataires, leur accueil et l’entretien de votre location, rien d’étonnant à ce que certaines personnes aient vite fait d’appeler des services de conciergerie Airbnb afin de se décharger de cette tâche chronophage. Seulement voilà, tout le monde ne désire pas dépenser son argent dans un service de gestion de location saisonnière. Il faut donc trouver des astuces afin de limiter la contrainte d’accueillir des locataires en Airbnb. Et MyLoby en fait partie. On vous en parle !

MyLoby, un service qui vous simplifie la gestion de clés !

MyLoby est un service de gestion de remise de clés. Il a pour objectif de simplifier le quotidien des propriétaires de location Airbnb en simplifiant la remise de clés à l’accueil et au départ de vos locataires.

En effet, parmi les contraintes majeures liées à la gestion de location Airbnb, on compte deux instants majeurs : l’accueil des locataires et l’état des lieux de sortie. Dans ces deux situations, vous devez en temps normal être présent pour remettre les clés en main propre à vos locataires et les récupérer en fin de séjour. Ce sont deux étapes contraignantes, d’autant que certaines personnes louant des biens sur Airbnb n’habitent pas à côté de leur location…

Heureusement, MyLoby permet aujourd’hui de simplifier la remise de clés des locations Airbnb. Si vous êtes gestionnaire de location de vacances Airbnb, vous n’aurez plus à vous déplacer directement pour confier vos clés ou les récupérer, et si vous êtes un hôte, vous n’aurez plus à rejoindre votre Airbnb pour récupérer les clés de votre location de vacances.

location airbnb 2

 

Comment fonctionne MyLoby pour les locataires Airbnb ?

Imaginons que vous soyez un locataire Airbnb, vous venez d’arrivée en train ou en avion à Paris pour une semaine à la découverte de la capitale, de ses monuments et de ses musées. Vous avez prévu plein d’activité pour votre première journée, mais vous doutez de pouvoir toutes les faire en raison de l’état de la remise des clés de votre Airbnb. En effet, lors de vos derniers voyages, vous avez passé près d’une heure à retrouver votre hôte, vous avez fait un état des lieux d’entrée avec lui et résultat vous avez perdu une bonne partie de votre journée à poser vos valises. Avec MyLoby, vous n’aurez plus ce problème.

En effet, grâce à l’application, votre hôte vous indique très clairement où récupérer les clés de la location. Dans un tabac, dans un restaurant ou dans tout autre commerce à proximité du logement, il est désormais possible grâce à MyLoby de garder ses clés et de les confier à ses locataires Airbnb. Vous êtes locataire, votre hôte vous indique préalablement dans quel commerce il a déposé ses clés, l’application MyLoby permet d’ailleurs de géolocaliser le relais en question. Vous vous y rendez, le commerçant scanne un QR code disponible sur votre application MyLoby et vous pouvez récupérer vos clés de location Airbnb immédiatement sans attendre. Pour les locataires anglophones, sachez que l’application est également disponible en anglais, pratique dans le cadre d’une location Airbnb susceptible de recevoir des locataires du monde entier !

location airbnb 3

 

Les avantages de MyLoby !

Vous l’aurez compris, MyLoby offre de nombreux avantages en termes de gain de temps, que ce soit pour vous, gestionnaire de location Airbnb ou pour vos locataires qui cherchent à passer un bon séjour. Disponible partout en France, vous pouvez mettre vos clés en gardiennage où bon vous semble dans n’importe quel point relais MyLoby près de chez vous ! Que ce soit pour la gestion de clés de location Airbnb ou pour votre quotidien en cas de clés perdues ou pour une société de service à la personne qui serait amenée à intervenir chez vous, vous pouvez utiliser MyLoby au quotidien pour seulement 3 euros/mois. Un investissement moindre quand on sait que certains services de serrurier coûtent jusqu’à plusieurs centaines d’euros !