Perte de clés : la solution MyLoby vient en aide aux familles nombreuses !

perte de clés famille nombreuse 1
Perte de clés : la solution MyLoby vient en aide aux familles nombreuses !
Rate this post

 

En tant que famille nombreuse, il peut être difficile de gérer ses clés au quotidien. Qui rentre en premier ? Qui part le dernier ? Est-ce qu’on se retrouve au travail pour récupérer les clés de la maison ? Autant de questions et de problématiques auxquelles doivent faire face les familles nombreuses au quotidien. Pire cas de figure, les familles nombreuses peuvent faire face à la perte de clés et, dans ce cas, les choses se compliquent encore plus ! Pour pallier cette perte de clés et aux soucis de gestion et remise de clés, MyLoby a créé un service complet pour améliorer le quotidien des familles nombreuses. On vous en parle !

La gestion de clés dans les familles nombreuses, une discipline à part entière !

S’il est bien un aspect de la vie d’une famille nombreuse qu’il faut savoir gérer à tout prix, c’est celui de la gestion de clés. Quand on est locataire d’un appartement ou d’une maison, les jeux de clés ne sont pas illimités. Il peut n’y avoir que 2 ou 3 jeux de clés pour toute la famille et il devient alors très compliqué de gérer les emplois du temps et les envies des enfants, des adolescents ainsi que des parents.

Dans une famille nombreuse, chacun a son propre planning Entre les parents qui essayent de conjuguer leur travail avec leur vie de famille, les enfants qui ont leurs propres activités extrascolaires et les adolescents qui cherchent à gagner en autonomie, la gestion de clés peut vite virer au cauchemar. Il convient donc d’instaurer des règles et une discipline de fer afin que tout le monde puisse vaquer à ses activités sans interférer avec les envies de chacun.

Malheureusement, toute discipline peut avoir des failles et il n’est pas rare de se retrouver face à un problème de perte de clés.

perte de clés famille nombreuse 3

La perte de clés : la hantise des familles nombreuses !

Face à une perte de clés, nous avons plusieurs cas de figure. La plupart d’entre nous laissent leur double de clés dans un tiroir et se retrouvent alors à la porte, obligés de faire appel à un serrurier et de dépenser plusieurs centaines d’euros quand ils auraient pu avoir un double de clés sous la main.

Chez une famille nombreuse, la situation peut prendre une tournure encore plus négative. Le planning de la famille peut être totalement chamboulé, les membres de la famille doivent se réadapter pour récupérer les enfants, mieux gérer leurs doubles de clés, faire appel à un serrurier, etc.

Pas étonnant que la perte de clés puisse-t-être vécue comme un traumatisme par les familles nombreuses !

perte de clés famille nombreuse 1

MyLoby, une solution simple pour mieux gérer les clés !

Face à ce constat, MyLoby a développé une solution simple pour aider les familles nombreuses à mieux gérer leurs clés au quotidien et anticiper les pertes de clés. Ainsi, MyLoby permet aujourd’hui aux familles nombreuses de prévenir la perte de clés en déposant un double de clés dans un point relais partenaire MyLoby.

En installant l’application MyLoby sur tous les smartphones de la famille. Chacun peut savoir qui où récupérer ses clés, dans quel point relais, et également être notifié dès qu’un membre de la famille récupère les clés.

En proposant ce service de gestion et de remise de clés pour la modique somme de 3 euros par jeu de clés et par mois, MyLoby évite ainsi bon nombre de désagréments pour les familles nombreuses.

perte de clés famille nombreuse 2

Ce service de gestion et de remise de clés fonctionne aujourd’hui avec les gestionnaires de location de vacances airbnb et les sociétés de service à la personne qui interviennent à domicile. Pourquoi ne pas le tester pour votre famille nombreuse !