Société de service à la personne : restez au courant du passage de votre femme de ménage !

société de service à la personne 1
Société de service à la personne : restez au courant du passage de votre femme de ménage !
Rate this post

Lorsqu’on fait appel à une société de services à la personne pour faire le ménage chez soi, on se pose naturellement beaucoup de questions. Comment gérer les doubles de clés avec la société ou l’employé de ménage ? Comment être sûr que l’employé de ménage a bien fait son travail, est arrivé à l’heure et à bien pris le temps de faire son travail ? Si auparavant, il aurait fallu les compétences d’un détective privé pour répondre à toutes ces questions, ce n’est plus le cas aujourd’hui. On vous explique tout cela au travers de cet article dédié à la gestion de clés pour les sociétés de services à la personne. Vous êtes prêts ? On vous dit tout !

La gestion de clés des sociétés de services à la personne

Avant l’arrivée de MyLoby sur le marché, les sociétés de services à la personne et les personnes qui y faisaient appel étaient confrontées à un problème de taille : comment gérer les clés des dizaines d’entreprises et de domiciles qu’ils visitaient quotidiennement. D’un côté, les gestionnaires avaient du mal à s’y retrouver entre tous les jeux de clés et cela demandait une organisation folle de gérer les jeux de clés entre tous les employés de ménage. Mais de l’autre côté, on comprenait aussi les personnes qui faisaient appel aux services de gestion de clés et qui craignaient que leurs jeux de clés ne se perdent ou n’arrivent dans les mains de personnes mal intentionnées.

C’est face à tous ces constats que MyLoby a développé sa plateforme de gestion et remise de clés à destination des sociétés de services à la personne. En effet, il s’avère qu’avec l’application MyLoby et le réseau de points relais MyLoby qui y est associé, les personnes faisant appel aux services de sociétés de services à la personne n’ont plus besoin de confier leurs clés aux sociétés, mais n’ont plus qu’à les déposer en points relais, dans notre réseau de lobbies. Ces lobbies sont des commerces de proximités qui, en plus d’exercer leur activité, stockent pour notre compte des doubles de clés de personnes situées à proximité du lobby. Les sociétés de services à la personne n’ont plus qu’à venir récupérer les doubles de clés en point relais avant d’intervenir chez les personnes et les redéposer une fois l’intervention terminée. Cette étape supplémentaire sécurise ainsi les jeux de clés qui sont stockés de façon anonymisée et qui ne risquent plus d’être perdus à un moment ou à un autre.

société de service à la personne 2

Le plus MyLoby : savoir quand la société de service à la personne passe chez vous !

L’une des plus grosses craintes quand on fait appel à une société de service à la personne qui intervient à domicile, c’est de savoir si la personne fait bien sont travail. Quand on travaille, nous ne sommes pas forcément présents pour vérifier que la personne est bien intervenue chez nous et que le travail a bien était fait. Par bien était fait, nous entendons que la personne est bien arrivée à l’heure, a effectué l’ensemble de ses missions et est repartie une fois le travail accompli. Pour être sûrs que la société de service à la personne a bien fait son travail, nous avons mis en place un outil sur notre application : la notification ! En effet, en tant qu’utilisateur de MyLoby, vous êtes notifié dès lors qu’un individu prend possession de vos clés en point relais. C’est donc le moyen parfaitement pensé pour savoir quand est arrivé votre employé de maison, mais également quand il est reparti puisqu’une seconde notification arrive lorsque votre employé de maison redépose les clés en point relais.

société de service à la personne 3

Voilà nous espérons que cet article consacré aux sociétés de service à la personne vous aura plu. J’espère que vous comprenez mieux l’intérêt d’utiliser MyLoby dans le cadre de l’emploi d’une société de service à domicile, que ce soit d’un point de vue pratique ou d’un point de vue de suivi de l’activité. A très bientôt pour de nouveaux articles sur MyLoby !