Le livret d’accueil digital StyQR : un élément essentiel pour accueillir parfaitement vos locataires

StyQR livret d'accueil

Lorsque vous louez votre appartement à des particuliers (sur des plateformes comme Airbnb, Abritel Homeaway, Booking…), vous devez accorder une importance toute particulière à l’accueil de vos locataires. Que vous soyez présents ou non au moment de l’arrivée des voyageurs, vous devez pouvoir communiquer à ces derniers toutes les informations utiles pour que leur séjour soit parfait. En effet, la satisfaction de vos locataires sera primordiale pour obtenir des bons avis et faciliter ainsi la location future de votre bien. Alors, comment faire pour que votre accueil soit réussi ? La start-up StyQR a trouvé la solution, en vous proposant de créer votre livret d’accueil digital. On vous explique tout !

Le livret d’accueil : un indispensable

Un livret d’accueil est absolument indispensable pour organiser toutes les informations utiles sur votre logement : le code wifi, les digicodes, les bonnes adresses à proximité, les numéros en cas de besoin, le fonctionnement de certains appareils ou encore les règles de vie à la maison. Séjourner dans un logement inconnu est parfois déstabilisant (“mais où sont donc rangées les pastilles pour le lave-vaisselle ? comment fonctionne la climatisation ?”), alors rassurez vos locataires et accompagnez-les pendant leur séjour grâce au livret d’accueil ! Il vous fera gagner du temps en vous évitant de répéter sans cesse les mêmes informations, et il simplifiera la vie de vos locataires.

Bienvenue chez moi : StyQR

StyQR : le livret d’accueil digital

Un livret d’accueil sur papier ? C’est ringard ! En plus, la brochure papier nécessiterait d’être sans cesse mise à jour et réimprimée… pas très pratique ni écolo ! C’est ainsi que StyQR a imaginé pour vous le livret d’accueil digital : toutes les informations pratiques du logement à portée de main, sur votre smartphone ! Vous pouvez créer gratuitement et en quelques clics sur le site www.styqr.fr votre livret d’accueil digital, et y ajouter les modules de votre choix (wifi, digicode, numéros utiles, bonnes adresses, informations pratiques…). Votre livret d’accueil peut être mis à jour autant de fois que vous le souhaitez, et vous pouvez aussi choisir votre fond d’écran. Vos locataires accéderont à votre livret d’accueil en scannant un QR code avec leur smartphone. Ce QR Code s’intégrera parfaitement à votre décoration, par exemple sous la forme d’un cadre photo.

Chez Chloé : StyQR

Alors, convaincu ? Il ne vous reste plus qu’à essayer ! Configurez votre livret d’accueil en quelques clics sur le site StyQR. Vos futurs locataires seront épatés par votre modernité et la qualité de votre accueil !